un fin avec le sourire pour les seniors

14 mai 2016 - 15:14

Et voilà la saison prend fin avec 2 belles victoires des seniors aujourd'hui avec la réservée qui s'impose 2 à 0 à ribaute avec des buts de Lucas Laroche et Loïc Maurin .

L'équipe Première s'impose elle aussi 8 à 1 sur le billard de ners face à vezenobres .

Les buteurs : double de John , double de Gratien Gongora , 1 de Anthony Maltodextrin , 1 de Vincent Perousset , 1 Guillaume Durand et 1 du renard du jour le coach Mat Faz Mtz .

...
mercredi 4 mai les U13 pour leurs dernier match ce sont incline 9a 4 face au leins

Voilà rdv le 28 mai à l'assemblé général où il sera question de l'avenir du club avec l'élection d'un nouveau bureau suite à l'arrêt du président et du tresorier .

On les remercie pour ces deux ans à la tête du club pour leur super boulo .

Bonne semaine à tous !!!!