Un Dimanche Parfait

30 octobre 2016 - 20:47

2 victoires ce dimanche pour nos equipes seniors une grande premiere cette saison

l'equipe reserve en déplacement à cruviers lascours pour jouer son match en retard de championnat ces offert une première victoire bien mérité pour cette équipe qui manque un peu de confiance et de réussite depuis le début de saison .

Victoire 5 à 1 avec 4 buts de Loïc maurin et 1 but dé Marvin

speciale dédicaces au coach de l'an reserve qui en l'absence de Thomas a assuré l'intérim dans les barres et même eu le luxe de stoppe un penalty .

l'equipe première s'impose elle aussi 4 à 2 face à la belle équipes de Entente Gardon ,

apres avoir était mené 2 à 0 l'équipe réagi rapidement et marque en 25 min 4 buts qui lui offres une qualification au troisième tour de coupe Gard Lozere .

les buteurs : double de papy alias Cyrille , Sofiane et guillaume

un match agréable aucun carton distribué par l'arbitre Du jour qui a était excellent et également aux joueurs d'entente Gardon pour leur agréables mentalité .

on souhaite également un bon rétablissement à Fabien qui est partie blessés avec une grosse entorse de la cheville .

rdv Mardi et jeudi pour continue à travaille et prépare 2 gros matchs le week-end prochain

bonne semaine à tous