Un week-end parfait

20 novembre 2016 - 21:04

Avant de commencer le résumé le je tenais à vous prévenir que dans cette article un élément peut heurte la sensibilité des enfants donc accord parental souhaite .

Hier nos U7 recevaient à leur tour pour le plateau d'automne.Ils sont perdu à nouveau leur 3 Matchs mais montre beaucoup de bonne chose qui payerons au cour de Cette saison .

L'équipe reserve enchaîne un deuxième succès consécutif face à l'eau bouillie avec un match applique et sérieux se la part de tout les joueurs. Victoire 4 à 2 avec des but de Jordan, kalou et romain et un csc de nos adversaires Bravo à eux pour rien lâché après un début de saison compliqué .

L'équipe première ce relance avec une victoire dans le derby face à st Mamert 3 à 1 avec un match sérieux même si tout n'a pas était parfait mais l'envie d'oublier la défaite du week-end dernier était la .

Les buteurs mike et Loïc .

Avant de nommer le nom du troisième buteurs ces le moment de dire à vos enfants de ne pas regarde la suite de l'article .

Oui un séisme a eu lieu cette après midi au bazal après avoir signé l'an dernier avec nous , après avoir tout tenté pied gauche , pied droit , tête il y est jamais arrivé .Après 850 tentatives a essayé de marque la 851 eme fois à été la bonne sur un bon centre venu du côté droit Alex oui vous avez bien vu le nom Alex Carnemolla réussi enfin à mettre la ballon au fond cette événement et équivalent à un séisme de magnitude de 7,5 sur l'échelle de Richter .

un peu plus sérieux on souhaite un bon rétablissement à pierre qui dans un duel est mal retombé avec une entorse des cervicales

Voilà un bon dimanche après le super loto d'hier ou nous tenons encore à remercie tout les participants ainsi que nos sponsors qui nous bien gâté pour réussir un bon loto

Bonne semaine à tous