Portrait de Julien Vidal

18 septembre 2017 - 20:47

1) présente toi en quelque mot ?

Je m’appelle Vidal Julien, j’ai 28 ans et j’habite à Codognan. Passionné de football depuis mon plus jeune âge.

2) que fait tu dans la vie ?

Je travaille actuellement en tant qu’employé dans un magasin sur Vauvert.

3)ton surnom ?

Des surnoms j’en ait eu beaucoup, des plus sympa que d’autres. Le plus souvent utilisé restera Juju.

4) depuis quand joue tu au football ?

Je joue au foot depuis le plus jeune âge. Même si j’ai dû arrêté vers l’âge de 14-15 ans pendant 1 à 2 saisons à cause de problème au genou. Mais bon le football n’était jamais bien loin

5) Qu'est-ce qui t'a amené à l'USM ?

Un joueur de l’USM que j’avais comme joueur quand j’entrainé a Codognan, a donné mon numéro au président. Des contacts se sont fait rapidement, ça ne devait pas se faire au départ, puis finalement j’ai rencontré Steve et Mathieu sur Nimes. Et après une petite période de réflexion j’ai accepté de relevé le défi de Montpezat.

6) ton équipe favorite ?

Marseille en France, puis je dirais Barçelone pour la révolution que ce club a apportée.

7)quel sont tes autres centre d'intérêt en dehors du foot ?

J’aime beaucoup le cinéma et les autres sports même si le football reste le centre d’intérêt numéro 1.

8/ ton joueur préféré ?

Sans réfléchir Messi, un pur génie (pour pas dire Guillaume Fuentes ou David Sarroca )

9) ton meilleur souvenir de ta carrière ?

Ma longue et belle carrière ! Je pense que c’est le fait d’avoir pu jouer avec mes 2 frères dans la même équipe.

10) tonPire souvenir ? ,

je n’en ait pas vraiment. C’était les matchs ou je ne touché pas souvent la balle sûrement.

11) ton poste ?

Attaquant de pointe de formation, puis décalé en milieu offensif gauche ou a droite et latéral gauche mais j’ai également joué en 6. A ce niveau difficile d’avoir un seul poste.

12) ton plus beau but ?

Je marqué pas souvent de but mais généralement ils étaient pas dégueulasse. Le plus beau je pense que c’était un but au SOC contre je ne sais plus quelle équipe, mais une frappe du gauche au coin de la surface droite en lucarne opposée. Propre sans bavure.

13) ton film préféré ?

Je n’ai pas de film préféré, j’aime beaucoup de film mais pas un en particulier.

14) dans le groupe le plus chambreur ?

Le plus chambreur, je dirais Anthony

15) le plus timide ?

Thomas, c’est le plus jeune aussi, c’est peut-être pour ça.

16) le plus technique ?

David Sarroca, pas de geste technique mais de la justesse technique. Maxime ou Sofiane également ne sont pas loin.

17) le plus marrant ?

Ils le sont tous ! pour en sortir un je dirais peut-être Anthony.

18) celui Qui sort Les blagues les plus nul ?

Alors là je suis mal placé pour juger mais je dirais Andrew

19) le plus mauvais perdant ?

Joker ?!

20) une équipe contre qui tu n'aime pas jouer ?

Toutes les équipes qui n’essaye pas de jouer au foot. Ceux qui balance sans arrêt. J’aime bien les équipes qui essaye de proposer quelque chose. C’est plus intéressant.

21) depuis ton arrive au club la personne qui ta le plus marqué ?

Peut-être guillaume Durand pour son implication dans le club. Joueur, dirigeant. Il se donne à fond. Puis sinon en joueur, Cyrille D., un joueur propre techniquement surtout pour un défenseur central et intelligent dans le jeu.

22) un mot pour d'écrire L'USM ?

Un club accueillant, avec un bon groupe. Un club que je ne connaissais pas ou peu et que je commence a apprécié de plus en plus. En espérant que la saison soit couronnée de succès.