Résumé du dimanche 15 octobre 2017

16 octobre 2017 - 20:04

Nos U15 s’inclinent 6 à 1 face à coutach après un match interessant malgré le score .

Un début de deuxième mi-temps ou tout a basculé suite à de nombreuse occasion raté par nos petit vert .

Coutach ne rate pas ces occasion et s’impose logiquement.

Fin de la phase brassage avec une dernière place mais qui aura permis à cette jeune équipe d’engranger pour la suite de l’expérience.

L’équipe première de Julien Vidal s’impose 1 à 0 face à langlade avec une équipe au deux visages .

Une première mi-temps maîtrisée qui permet de rentré au vestiaire avec l’avantage et de nombreuses occasions raté suite à quelques fait de jeu que nous respecterons mais qui aurait pu nous permettre de rentré au vestiaire avec un score plus large .

Une deuxième mi-temps plus compliqué avec un peu de crainte de prendre un but qui crispe l’équipe qui se ressent sur le jeu produit mais costaud défensivement qui permet à l’équipe de garder le résultat important.

Le buteur Clément .

Prochain match dimanche en coupe gard Lozère face à st hippolyte du fort à l’extérieur.

Bonne semaine à tous