Résumé du week-end

23 octobre 2017 - 20:45

Nos U13 étaient en déplacements à st Anastasie pour le festival U13 .

La mâtiné débute mal car 3 joueurs ne se sont pas présenté dont 2 sans aucune explication ni prévenir les éducateurs pas cool . ( merci de prévenir à l’avenir )

Logiquement diminuer ils perdent leurs 2 matchs .

Nos U6/U7 on car à eux participer au tournoi de Quissac .

Résultat de la journée 6 victoires en autant de match avec 33 buts marque sur la journée et 0 encaisse .

De quoi ravir les deux coach Maurin lol

Bravo à eux qui après une première saison l’an dernier un peu compliqué le travaille payent .

Nos seniors avec un groupe remanié pour donner du temps de jeu à ce qui avaient cette saison s’incline 4 à 2 à st hippolyte .

Dommage car après être revenu 2 fois au scores l’équipe craque complètement dans les 10 dernière minute et le SA Cigalois s’impose logiquement.

Rdv mardi et jeudi pour les seniors pour préparer au mieux le déplacement à aubord dimanche .

Quand au catégorie de jeunes merci de vous rapprocher auprès des éducateurs de vos enfants pour voir si ils assurent les entraînements pendant les vacances scolaires.

Bonne semaine à tous