union sportive de montpezat : site officiel du club de foot de Montpezat - footeo

28 août 2015 à 15:54

Portrait de Alex Carnemolla

Salut mon poulet ! Voici mes réponses :

Je m'appelle Alexandre CARNEMOLLA j'ai 26 ans et j'habite à st Genies.

Dans la vie, je suis responsable des achats chez la société Citynox, depuis 5 ans.

Depuis petit, j'ai eu pas mal de surnoms différents mais celui qui m'a toujours suivi est Alex (on est d'accord c'est pas le plus original)

Je joues au foot depuis les débutants, depuis que je sais marcher quoi^^

Ma venue à l'USM est due à ma volonté de rejoindre mes amis. J'aime aussi le jeu et l'ambiance du groupe. En plus il y a la pelouse

Mon équipe favorite est l'OM

En dehors du foot j'aime bien passé du bon temps avec les amis et sortir.

Mon joueur préféré actuel est Messi

Le meilleur souvenir de ma carrière a été de terminer 4e de la région Languedoc en benjamin on avait fait les finales à Mejannes !

Le pire souvenir est la défaite en quart de finale du tournoi GN 2015 véritablement je n'ai pas d'atroces souvenirs de ma carrière !

Je joues en numéro 10 mais je peut aussi être placé à d'autres endroits au milieu de terrain

Mon plus beau but a été une réalisation contre Bagard en senior : je récupère le ballon à l'entrée de notre suface sur un corner adverse et je remomte seul tout le terrain en éliminant 5 ou 6 joueurs sur le passage avant de croiser ma frappe à l'entrée de la surface en bout de course pour tromper le gardien.

Mon film préféré est une récente découverte : les 4 saisons de l'Espigoule. Ya pas plus con comme film c'est pire que rrr.

Le plus chambreur : Guillaume et Steve aussi (et un peu moi )

Le plus timide : je sais pas son prénom il a pas encore parlé

Le plus technique : Max mais je le savais déjà ! Ha ya Dave aussi

Le plus marrant et aussi celui qui sort les blagues les plus nulles (mais elles me font rires quand même) Carlito